Peut-être, ceci ...
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39362703,00.htm

A+

-----Message d'origine-----
De : CyberCafe21@lists.exmachina.net
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de tsuka
Envoyé : samedi 19 août 2006 2:33
À : CyberCafe21
Objet : [CC21] probleme de mise a jour

bonsoir,
concerne le pc d'un ami sous XP home.
Rentre de vacances il vient d'effectuer la derniere mise a jour windows,
et effectue donc un redemarrage. Apres ce reboot, apres la selection de
son user, windows apres quelques secondes retourne un message d'erreur
qui signale que la mise a jour s'est mal deroulee et qu'explorer -entr
autres- est down,-> envois des fichiers d'erreurs chez M$ et puis plus
rien... plus de bureau, ecran noir ??? mode sans echec ...idem, plus
d'explorer,
Nous reinstallons XP home, >sp2 ok, pas de prob. Evidemment M$ signale
les dernieres MAJ, nous installons ces maj > reboot > et PAF rebelote
meme probleme :-(     Je signale que j'ai fait au prealable un scan
complet avec kasperky a jour et qu'il n'a rien releve...
J'ai fait les memes MAJ sur mon pc sans le moindre prob et je n'ai rien
entendu de particulier a propos des derniere MAJ

qq1 a t il une idee du probleme parce que la, je seche :'(

merci d'avance
michael