Bonjour,

Je viens de découvrir sur une des machines ici au bureau que Limewire était installé.

Si ce que j'ai pu en déduire cela ressemble à Napster/Kazaa etc .... ou me trompe-je ?

Dois-je en déduire que c'est un truc illégale (I presume yes )

Un chti texte /article qui en parle pour que je puisse glisser cela sous le nez de la personne en question ?

Pour des raissons d'hiérarchie je ne puis limiter les droits d'installation sur le PC ... donc il ne reste que la voie diplomatique.

Pascal