Je rencontre un problème persistant dans l'impression en format ".ps"
puis ".pdf" de document PageMaker : des polices classiques telles que
Times Roman ou helvetica, présentes dans le dossier police du dossier
système, ne sont pas trouvées par Distiller et remplacées dans le
fichier pdf par des polices courrier. J'ai beau incorporer "toutes les
polices" dans les options Distiller, rien n'y fait. Qui peut m'aider ?
(je travaille avec un powerbook G3, MacOS 9.0.4., Acrobat Distiller 4.0,
PageMaker 6.5 Plus).
Merci.
X-t-off

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !