Bonjour je vous avais déjà parlé de mon probleme : QT (dernière version non
beta en français) ne me lit plus les film en MPEG....rien à faire, alors
que ça marchait avant et que ça marche chez un ami.
La seule différence c'est qu'il a un systeme et QT en anglais.

Voici ma question :

est ce que je peux jetter mon QT en français pour le remplacer par une
version Us ??

Va-t-il s'entendre avec le systhème en Fr (8.6) ?

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !