moi au départ j'avais choisi de mettre des macs chez mon père car il en veut
plusieurs c'est -à-dire un pour son bureau avec dual 533mhz et ce qui va
avec  un g4 733mhz avec deux disque dur     pour l'appart et un portable
titane et chez ma mère un pc qui n'aurait pas dépassé 80000fb tout compris
mais de là à savoir la configuration du pc va tant savoir
alors votre avis de tous?