J'essaie de comprendre de loin votre conversation. J'ai un i-mac et un
powerbook (pas airport) et je veux pouvoir les connecter tous les deux à une
ligne ADSL (dans deux endroits différents de mon palais). Belgacom m'a dit :
il suffit d'acheter deux modem (= 2x10.000 balles). Si je vous comprends bien,
c'est de la blague !?
xof

[EMAIL PROTECTED] a *crit :