Bonjour Messieurs,

Je suis désolé de vous importuner mais j'ai exactement 4 questions à vous
poser pourtant essentiellement sur les macs si vous voulez bien me répondre
ce serait gentil de votre part:

1°) Quel est pour vous le plus puissant et celui qui plante le moins (sous
macosX) entre le bi-processeurs 533Mhz et le 733Mhz? Et les raisons de votre
choix.

2°)Est-ce que la graveur DVD-cdRW de Pioneer (équipant les futurs
powermacG4) sera bon et surtout utile (pour la fonction graveur de DVD's)?

3°)Sait-on lire un cd-rom sur lequel on a gravé une partie d'un film dvd
sur un lecteur DVD de salon? Et comment?

4°)Qu'en est-il du projet de Philips (ou autre marque) à
propos d'un CD-Rom de 20 Go qui pourrait être lu et gravé par un
lecteur/graveur CD-Rom "normal"?

Merci d'avance de votre patience et j'espère avoir de vos nouvelles très
vite.

@+ cybercharly