    Dis Nico, sans vouloir te vexer, tu crois sincèrement que tu connais les
bonnes personnes chez Belgabroll.  Tu sais, ceux qui ont le pouvoir de dire
oui à un budget.  ET ceux qui le mette en oeuvre.  ET ceux qui vendent le
produit.
    Si c'est le cas, je veux bien te dire ce qui cloche chez vous.  Mais ca
va amener quoi, concretement, pour MOI ;-)

Eh oui, nous on travaille pas POUR The Evil Side.  On le subit, plutot.
T'es dans quel camp, toi???  Le camp des infiltrés du May the force be with
You, comme moi???  En fonction de ta réponse, je t'enverrai peut-être mes
réflexions pseudo-intellectuelles et philosophique.  Fais gaffe, ca risque
d'être long.

Sincères salutations,
David.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !