Re-bonsoir,

    Voila quo un truc que je voudrai qu'on m'explique.  Pourquoi depuis
trois jours, c'est la cata pour avoir sa copie (cfr ce message) d'un message
posté sur cybermac.  Plus de 3 heures.  Et là, d'un coup ca remarche
magique.  Posté à 23:47, recu à 23:55.  Pourquoi.  je veux pas savoir
comment ca marche, ca m'intéresse pas.  Avec qui je dois m'engueuler ce coup
ci????  Brice, Turboline, Skynet, trop de monde à qui ont a vendu????

Belgacom, c'est UNE entité.  C'est qui le responsable du service????

    Avec Brice, je veux bien m'engeuler, je sais que c'est qq de
"raisonnable".  Et de toutes facons, "Brice, on t'aime" (Euh, ca fais pas
trop Patrick B. on t'aime ca ;-)  Ya des gens raisonnables chez Belgacom???
Vous savez, je sais aussi être raisonnable quand je veux.  Mais là, ca
commence à m'agacer un peu de me taper la tête dans un mur.  PERIOD.