Salut listeuses et listeurs, j'espère que la semaine commence bien pour vous.
En ce beau lundi de mars je suis à la recherche d'un "vieux" livre
d'apprentissage MAC OS 8.6 en anglais.
Je suis entrain de re-mettre en route la station graphique d'une
petite boîte locale. Mais hélas la personne qui va travailler dessus
n'est pas une foudre de guerre question informatique et comme, la
pauvre, ell n'a jamais bosser que sur W98, ell panique rien qu'a
l'idée de passer sur un truc aussi "strange" qu'un Mac.
Elle comprend pas qu'y aie pas de Win98, que y a que 1 bouton à la
souris, que .. bref la panique total.
Mais le plus "grave" c'est que dans 21 jours je m'en vais donc plus
de service technique at home. D'où la nécessité d'un livre qui lui
permettrait de s'en sortir seul. Il me le faut en anglais (ben ou
c'est une mangeuse de pudding- sans trace de racisme, please).
Y a quelqu'un qui aurait ça dans ses cartons???
Merci à vous
(le @ privé serait plus approprié)

Nicolas WILLEM
C/ Garañaña, 3
San Miguel de Abona
Tenerife - España
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !