At 19:24 +0100 on 13/03/01, Joël wrote:

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>     Il est probable que les polices en questions manquent à l'appel.
>(absentes du dossier polices)

Ben, j'ai bien une valise Helvetica, mais uand je l'ouvre, il y a
"Helvetica (gras)", mais pas de "Bold".

>     Quand on est dans Acrobat Reader, on peut avoir les informations sur les
>polices du document en cliquant sur la petite flèche pointant vers la droite
>tout en haut de la barre de défilement, ou faire :  Fichier - Information
>sur le document - Polices.
>     On voit alors les polices nécessaires pour la lecture du document, et
>voir ce qui manque éventuellement.

Ben, il m'en manque pas mal !
Je vais cherché sur le Net.

Merci.

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Markx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !