>Franchement, je n'y connais rien non plus en réseau mais que
>puis-je arguer pour soit garder ma relique de Performa soit
>demander un iMac (pourquoi pas, hein??)

Pour le Performa, suivant le modèle tu peux y installer une
carte PCI réseau (Farallon etc), elle doit être compatible
Mac, donc pas une 3com etc.

Coté soft, si c'est un serveur windows le plus simple sera
d'installer DAVE sur ton Mac qui va lui donner accès aux
serveurs windows. Il y a une version demo chez

http://www.Thursby.com/support/evaluations.html

Connectix a un produit similaire

http://www.connectix.com/products/dt.html

Reste le problème des imprimantes partagées, sauf si elles
supportent Postscript ce sera plus difficile car le Mac ne
parle pas HPJL d'origine et il sans doute passer par

http://www.strydent.com/products/powerprint/networks.htm

maintenant si le but est d'utiliser access cela ne sert pas
a grand chose ...

Voir aussi

http://www.macwindows.com/

Thierry
---
[EMAIL PROTECTED]       Hamcall :  on7kl          This space for rent
[EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !