>Bonjour a tous,
>
>Je viens d'acheter un imac DV(graphite). Et voila que je n'arrive pas a me
>connecter a internet. Le probleme est que le modem ne detecte aucune
>tonalite. Cela ne va pas mieux lorsque je coche "sans tonalite". Or quand je
>branche mon powermac 5500 a la meme prise telephone la je n'ai aucun
>probleme.
>D'ou le probleme peut-il bien venir?
>
>Merci pour vos bonnes sugestions, en esperant m'avoir fait correctement
>comprendre.

Cela arrivait frequemment avec mon 1er iMac (233)....

As-tu essayé de "planter" la machine en débranchant le cable
d'alimentation?
(Pendant qu'elle tourne, bien sur).

!!!Attention: attendre minimum 30 secondes avant de la rebrancher!!!

C'etait le seul remede efficace pour qu'elle "retrouve" son modem :o)

Actuellement, je suis en ADSL sur un 500 SE, donc je n'utilise plus le
modem interne; je ne connais pas (plus) d'experience du genre, mais cela
ne coute rien d'essayer

John

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !