>    Tiens au fait, ya-t'il une âme généreuse qui peut m'essspliquer (en
>privé) ce qu'est un "répartiteur".  C'est ce broll la qui était KC dans la
>borne de notre "cher" opérateur de télécommunications.  Enfin, ca re-marche,
>si vous pouvez me lire ;-)  Jusqu'à la prochaine fois ;-)))))))

dans un répartiteur arrive le gros câble multipaire et il
est distribué en paire par abonné. C'est simplement du
cablage. Normalement tu as ces bornes à chaque carrefour.

>    Je voudrais pas qu'on m'accuse d'être encore le salaud cynique de
>service, donc je vais essayer de mettre une petite pierre dans le bel
>édifice de notre somme de connaissance.  Qui connait ces deux brolls là :
>
>http://www.onstream.com/
>
>BU pour "gros" disques de "particuliers", malheureusement uniquement en SCSI
>pour Mac, pour l'instant, et

ca existe aussi en USB et en firewire pour Mac. Les K7 sont assez
chères.

>http://www.ecrix.com/
>
>BU pour PME apparament.  Et peut-être plus versatile (firewire et autre).
>
>Qu'en pensez vous?  Vous avez d'autres solutions à proposer???

DAT, DLT

Perso j'ai un deuxième HD et je garde une copie via retrospect. c'est
pas l'idéal masi ces systèmes de bu sont assez couteux.

---
[EMAIL PROTECTED]       Hamcall :  on7kl          This space for rent
[EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !