Bonjour à tous,

    Je sais que c'est tout à fait hors sujet Mac.  Je cherche un newsgroup
valable pour une copine.  Yat'il quelq'un qui peux m'aider ici, je ne sais
pas bien quoi lui proposer :-(

    Préambule : elle est francophone only (peut-être un peu d'Italien, mais,
c'est pas le but)
    Second point : elle est assez peux "compatible" outil PC, que ce soit un
MacBeurk ou un WinBeurk.  Pour elle, je crois que je suis arrivé à la
convaincre que ces trucs qui brillent dans la nuit avec SETI comme
screensaver, c'est pas un machin magique bizarre.  Ca peut aussi être un
outil ;-)
    Point trois, je vous demande rien d'autre que de me suggérer un/des
newsgroup où elle peut chercher des infos utiles, des suggestions à ses
questions.  Le reste, j'essayerais de lui faire comprendre comment ca marche
;-)
    Point quatre : je crois qu'elle est un peu maso.  En effet elle est
puéricultrice de jour, aspirante infirmière en cours du soir (j'ai une
sainte horreur des hopitaux, mais un respect énorme pour les gens qui
traivaillent dans ces trucs là).

Donc, résumé : ya-t'il des newsgroups qui peuvent l'aider dans ses cours
d'infirmière???  Je sais pas, moi, alt.infirmières en formation
francophone???  N'importe quoi de valable qui ressemble à ca???  Sont
important les points suivants : fiable, pas trop time-consuming (j'arrive
toujours pas à comprendre comment elle fait pour jongler avec deux boulots,
sa vie conjugale, et avoir toujours autant envie de comprendre comment ca
marche un  PC pour enfin poser des questions à des gens qui savent lui
répondre), francophone.  Ca fait beaucoup de désideratas, je sais ... mais
sur ce coup-là, je sais pas quoi lui dire, donc balle à l'équipe.  Soyez de
bon conseil, elle le mérite, je vous l'assure.  Et non, c'est pas moi qui
suis le conjoint, je suis juste un ami ;-)

Merci d'avance,
David

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !