Salut à tous,

à l'heure où OSX s'installe sur nos machines, je suis à la recherche du
disque utilitaire 2 qui accompagnait le système 7. Ce disque permettait en
fait de booter le Mac sans qu'il n'y un système sur le HD.

Si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire où le trouver ....

Le pire c'est que j'en ai besoin uniquement pour récupérer les données qui
sont sur le HD du vieux PB 145 que je compte reformater après coup.

Nico3

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !