Bonjour à tous,

----------
>De : [EMAIL PROTECTED]
>À : "CyberMac" <[EMAIL PROTECTED]>
>Objet : Re: [CCMC] Demande d'avis sur boitier VDO Formac et DD FW
>Date : Lun 2 avr 2001 9:14
>

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

> d'informatique , après ce coup de fil qui refroidirais un ours polaire , je
> viens de téléphoner chez Dell et de commander un portable , na !!!
> On verras ce que cela donnera , mais le contact avec la firme a été
> chaleureux et agréable , une différence comme entre le jour et la nuit ,
> [...]

    L'as bien raison le Monsieur ;-)  En plus, c'est pas trop cher, je crois
qu'on a proposé un contrat "full return" d'éléments défectueux pour 6k
balles, deux ans de garantie en plus à un copain à moi, chez cette compagnie
là ;-)
    Euh, je voulais dire Dell, pas ceux qui commence par C***.
    Ca ne tiens qu'à toi de faire bien chier les mecs qui te vendent ta
machine d'exiger que c'est "full return" ET tes données sur nouveau HD.  Ou
alors, tu fais chier ton patron et tu lui essssssplique l'utilité de choses
bizarres qu'on appelle back-up.  C'est pas très cher, comparé à deux
semaines de boulot perdu (expérience vécue, je peux en parler, c'est très
rgolo :-/

Amicalement,
David.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !