> si ça peut vous aider,
> j'ai encore une caisse avec 6 transceivers AAUI en RJ45
> 300 frs pièce

    Cela permettrais de connecter un vieux mac 10baseT (Asanté Maccon
enabled) à un imac 100baseT???

   Reply :
   Pas besoin, un cable croise devrait suffire, sauf si l'iMac decide de rester
   en 100.
   Il y a alors un "truc" pour bloquer l'iMac en 10baseT, mais je sais plus quel
   soft, j'ai pas d'iMac.

   Philippe
   qui etrenne une nouvelle carte-mere et processeur (deuxieme fois en moins
   d'un an), plus un nouveau clavier, sur ... un portable Dell.
   Et qui soupconne le disque dur de ne pas apprecier les sorties de BIOS.
   Eh non, yapa que les Macs qui ont des problemes !!!!!!!!

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !