Le mercredi 4 avril 2001, à 03:55, ad.hoc adsl a écrit :

> Anomalie_Time,_incl_abs%23481.htm
>
> mais sur Mac, au niveau du finder, le nom est trnoqué parce que trop
> long :
>
> Anomalie_Time,_incl_abs#481.htm  (# remplace %23)

C'est la même chose, le caratère hexadécimal 23 est # et le
mac remplace correctement le codage %23 par #.

> est-ce que c'est une bonne idée d'éditer ces textes sous word ?
> à quoi dois-je faire attention lors de la surfrappe du néerlandais par
> le
> français pour ne pas bouziller toute la navigation ?
>
> ---
> pour avoir les longs noms de fichiers windows sur mac, y'avait pas une
> extension à rajouter du genre Joliet ?

Il faudra choisir des noms de fichiers différents pour la version en
français et en tenir compte pour les URL.

En fait joliet ne concerne que la lecture de CDROM WIndows, le Mac
accepte
des noms de fichier bien plus long.

Thierry

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !