Bonjour à tous,

je voudrais passer au MAC , car j'en ai un peu marre de windows.
J'ai quelques questions à vous poser.

1. Je voudrais acheter l'IMac G3 500 Blue Dalmatian qu'en pensez-vous , stabilité , performance par rapport à mon pc
( voir config + bas )

2.J'ai gravé plusieurs cd's au format mp3 , ces cd's seront ils encore reconnus sur mac?

3.Pour mes compils j'utilise nero qui transforme mes mp3 en wav , existe-il un programme semblable sous mac?

4.J'ai une ligne adsl+ , je crois que celà ne pose pas de problème?

Ma config:

Pentium céléron 600
3x128 Mo Ram PC100
Carte mère Aopen Ax63Pro ( jumpers less)
HDD 40 Gb Ibm UDMA 66
Graveur 12x10x32 burn proof ( plextor ide )
Carte réseau realteak + modem externe speed touche home ( adsl )
Imprimante HP970 CXI

Merci de vos réponses
                                  lecel

Répondre à