> J'aurais aimé retrouver l'ensemble des pubs Mac au format quicktime par
> exemple, quelqu'un a une idée??? Avant cela se trouvait sur l'ftp d'apple,
> mais je ne le vois plus.
>
> Nico3 qui se souvient
>
>    Reply :
>    Cela me herisse profondement, il y a quelque temps j'ai telecharge pour
> le
>    plaisir quelques pubs Apple (education, 20th anniversary, independance
> day,
>    valvoline, ...) et bien sur plus moyen de remettre la main sur
> l'adresse !!

> [...]
        Normal, c'est l'age ;o)
        Sur http://www.macgeneration.com il y a un lien vers un site dénomé
l'histoire d'apple. On y trouve certaines de ces historique ( et je pése mes
mots ) bandes annonces. Ainsi que les iQuizz qui vous permettent de tester
vos connaisances mac.
        Vala.
        Michel

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !