Dag allemaal !

Lorsque je lance certains jeux, le message suivant apparaît : "L'application
"[nom de l'appli]" n'a pas pu être ouverte car "QuickDraw 3D Accelerator"
est introuvable."

J'ai essayé de faire une copie de l'élément "QuickDraw 3D" et de le renommer
"QuickDraw 3D Accelerator", mais le mac n'est pas dupe...

Alors, si quelqu'un pouvait m'envoyer en privé ce foutu accélérateur, ou me
trouver une solution, cela m'aiderait énormément...

Dank U wel...

    ®•ß¡N
[[EMAIL PROTECTED]]

Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et
inventa les cages.

[ Jacques Deval ]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !