Bonjour à tous,

----------
>De : Annie Pilloy <[EMAIL PROTECTED]>
>À : "CyberMac" <[EMAIL PROTECTED]>
>Objet : Re: [CCMC] Matos d'occazz
>Date : Jeu 12 avr 2001 0:19

    Tiens tiens qui voilà ;-)  Il me semble que je connais.  Sais plus trop
d'où, d'ailleurs :-/

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>  Entre deux eternuements et "mouchements":

    Toujours ton rhubbbbbe?  Et t'as des problèmes de mouches maintenant ;-)
J'lai toujours dis, un bon crapaud dans son jardin ;-)))  (sorry, private
joke).

>  C'est bordelique mais sympa. Vendent du neuf, du fin de serie et de
> l'usage...

    Tchut.  On dis pas ce mot là qui commence pa "b", mdme Annie.

>  Jamais ete...

>  Annie aussi 1060 Bruxelles!!!

    Je crois que helman@aweurope , son ptit nom c'est Philippe et qu'est ben
sympa il a parfois du matos à revendre.  Sait pas exactement où mais bxl ou
communes, je crois.

>                         \\ \\
>                        ) \\ \\    _p_
>                        )^\))\))  /  *\     Le langage des fées
>                         \_|| || / /^`-'     ne s'apprend pas
>                __       -\ \\--/ /            Il s'invente
>                   `====\ )___/\\  [EMAIL PROTECTED]
>                        //     `"
>                        \\
>                        `"                 http://castel.cafe.edu/~annie/

    C'est quoi cette signature ;-)  Dessines nous une pomme, mdme Annie ;-)

Sincères salutations,
David.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !