olivier calicis wrote:

> bonjour,
>
> il existe dans le monde linuxien ce qu'"ils" nomment des 'Copy parties'...
>
> Je viens de recevoir une invitation pour la prochaine Linux Copy Party
> organisée par LinuxBe.Org qui aura lieu ce samedi 21/04/2001 au Potaulait
> (Liège).
>
> Plus d'info:
>
> http://linuxbe.org/lcp-21.04.2001.php
>
> Seriez-vous partant pour l'organisation d'une telle journée dédiée à Linux
> sur Mac... avec l'aide de quelques gurus mac/linux présent sur cette liste
> bien sûr

> [...]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhh!!!! Je sais!

Mmmmmmmmmmmmmm! Faut pas me tenter comme ca! Moi, j'habite Charleroi et j'ai
franchement pas le temps, mais j'ai furieusement envie d'y participer...

Oh, et puis fourte! C'est un samedi, apres tout...
Ca derange si j'amene des amis? Apres tout, plus on est de fous (et avec
Linux, il y a de quoi le devenir), plus on rit! =2)

Merci de nous tenir au courant de la suite des evenements...

Francois D

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !