Je suis d'accord avec toi, mais pas besoin de poluer la liste avec des "ceci
est mon adresse". Donc en privé, et je crois que personne ne me contredira
vu que le but est de distribuer LinuxPPC sans obliger mes petit camarades à
le downloader.
Au bureau, je vais le downloader à 1,5 M par seconde, donc en dix minutes
c'est fini, tandis que sur une adsl, au meilleurs des cas ce sera 100k/s,
soit 10h! Et je ne parle pas des risques de surcoût ;-)))

alors en privé toujours svp!

N'oublie pas que Linux, c'est aussi une communaute!
Les requetes, c'est en public, SVP!

Ce sont des COPIES a tout va et c'est legal! Donc, on fait pas ca en
cachette!

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !