Le samedi 14 avril 2001, à 10:36, Matam a écrit :

> [...]
>>

> régler le port ethernet sur les 2 machines en DHCP server... tu active
> AppleTalk sous OS X ainsi que le partage de fichier. Sous le 9.1, tu verra
> le disque partagé dans le selecteur :) (ne pas oublier de régler le TCP/IP
> de OS9.1 en ethernet et DHCP server :) sinon, qd tu essaye de te connecter
> a ta machine sous OS X, OS 9.1 "voit" la machine mais perd immédiatement
> la connection :) ca marche parfaitement chez moi (B&W sous 9.1 et iBook
> RevA sous OS X)
>
> Matam
>

> Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?

Eventuellement jeter à la poubelle les fichiers préférences AppleTalk Prep
et préférence partage de fichier sur l'OS 9.1. Veiller à mettre Ethernet en
premier dans la liste des ports sur OS X (en le faisant glisser au dessus
de modem, tout bêtement)... Et ca marche !

Reste un problème avec AppleWorks Français... Personne ne pourrait
m'envoyer AppleWorks 6.04 au minimum et en version US ??? Mon AppleWorks 6.
01 Fr refuse de se faire upgrader et je n'ai pas de version US sous la main
!! :(

Philippe Hanchir
[EMAIL PROTECTED]  [EMAIL PROTECTED]
0496865410