le 4/05/01 12:58, nico3 à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Salut les Co-listeurs,
>
> Juste un mail pour vous dire que je quitte la liste "à cause" de certains,
> mais pour ceux qui me connaissent, vous savez comment me joindre.
>
> A+

on ne se connais pas,  mais c'est bien dommage que tu t'en ailles 'à cause'
de certains.
La raison de tous les autres étant de profiter des connaissances de
certains, dont les tiennes depuis pas mal de temps déjà, perd de sa
consistance.

Sans te faire la leçon ; si j'avais du me retirer de certains forums
américains suite aux critiques que je me ramassais parce que je n'étais pas
développeur, parce que mes questions étaient 'newbie", ou encore parce que
mon anglais n'était pas correcte ...

Non, sincèrement, que tu t'en ailles parce que tu as mieux à faire, OK.
Mais que tu t'en ailles parce que 'certain' ne savent gèrer la diplomatie
par écrit ... c'est con !

Quoi qu'il en soit, le monde belge de l'internet est petit, très petit...

A +

°°°
alain vanderbeke

[EMAIL PROTECTED]
icq#107313620

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !