Bonsoir,

Mon 'grand réseau': un iMac connecté par USB à une imprimante Epson, un
powerBook G3 connecté par des boitiers LocalTalk avec une imprimante laser
(vieux type).

Je souhaite faire parler ces deux ordinateurs à l'un et à l'autre par
Airport.

Voilà mon réseau...

Laurent

on 3/05/01 8:53, [EMAIL PROTECTED] at [EMAIL PROTECTED] wrote:

> [...]
>
>  Reply :
>  Je vois pas le lien entre le partage de fichiers et l'imprimante, en tout cas
>  pas pourquoi ca n'irait pas, sauf peut-etre si tu partages les fichiers via
>  un reseau Ethernet, et que tu imprimes via Localtalk.
>  Et la peut-etre aussi que "Localtalk bridge" pourrait arranger le tout.
>  Si l'imprimante est liee a une seule machine, branches-la en "serie" et pas
>  "Localtalk".
>
>  En tout cas donnes-nous plus d'infos sur ton reseau.
>
>  Philippe
>

> Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?

Laurent Van Damme
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Tel  +32 (0)9 329 69 83
Fax +32 (0)9 329 69 84