Ha oui  !

et comment as-tu fait pour avoir un tel accroissement de vitesse ?

avec les cavaliers ou alors tu as bidouillé les résistances autour du
processeur ?

et le bus ? il va à quelle cadence?

est ce stable ?

>si si, mon 333 a ete overclocké a 450 sans probleme, la temperature est
>passé de 20 degrés a 25 degrés, ce qui est negligeable, attendu que le G3
>peut supporter jusque 75 facile (voir les powerbooks G3)!!.
>
>salva

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !