Bonjour à vous toutes et tous,
après ma contribution maintenant j'ai 1 question. J'aimerais savoir
comment envoyer un document sur une imprimante dont je possède
l'adresse IP (elle n'est pas dans mon bureau mais à 4500 Km d'ici).
Est-ce qu'il ya moyen d'avoir un service d'impression pour cette
machine sur mon bureau? La première imprimante est une simple lazer
HP n/b mais la deuxième est une jet d'encre DesignJet 750C Plus
(format AO).
Quelqu'un peut me donner un tuyau?? Merci et bonne journée.

   Reply :
   Une imprimante avec une adresse IP Internet ? La vache !
   Mais c'est possible ...
   AMHA, elle aura une IP en Intranet, style 192.168.x.x et faudra voir avec
   l'admin reseau pour y acceder de l'exterieur.
   Et voir aussi si il n'y a pas un serveur d'imprimantes qui gere tout le bazar
   !!!

   Euh, si tu l'envoyais plutot a quelqu'un la-bas ? en PDF ?

   Philippe

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !