Ce 08 mai 2001 12:30:42, Jean-Christophe Auburtin écrivait :

>En y réfléchissant, je suis aussi arrivé à cette conclusion. L'imprimante
>est branchée sur le secteur donc elle devrait fonctionner sur les deuxième
>port du clavier non ?

Chez moi elle a fonctionné dessus, mais le mac plantait si c'était de
trop gros documents à imprimer ... Je ne vois pas pourquoi il plantait,
mais mon imac aime ça ;-)

Jean
-- • --
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre,
    c'est regarder ensemble dans la même direction."
[ Antoine de Saint-Exupery ]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !