Bonjour a tous,

Toutes listes confondue je constate combien la communauté Mac sait se
montrer chaleureuse , et je vous assure que dans ce monde de brute cela fait
chaud au coeur !

Je vous remercie donc tous, et plus spécialement les membres qui suivent et
qui se sont attaqués avec courage et volonté a mon problème de câblage.

Barbuto Michel
Max Belem
Jean de Crombrugge
Hugues.D
Christiane Haulot
Philippe Vilain
B.Lombardo
Sebastien de Tiege
(Alexandre Klimis

Il y a eu tant de proposition d'aide que j'ais bien dus opter pour une
d'entre elles ,je lui suis reconnaissant pour sa spontanéité et sa volonté
d'aide.

Depuis je teste avec plaisir le boîtier Son/Vidéo de "Formac" ainsi que mes
premiers pas sur iMovie , quel plaisir !!!!  ;-))

J'adore a nouveau mon Mac , alors que j'avais tendance a le bouder a cause
de l'incompétence des revendeurs Apple .

C'est bien grâce a ces membres de mailing listes que Apple parviendra encore
a me fournir une ou plusieurs  autre machines dans le futur, et non pas
grâce a ses revendeurs !

Merci encore et , bien sûr si de mon côté je puis apporter quelque chose
d'utile , ce sera avec plaisir.

PS : pour ceux que cela intéresse , le boîtier fonctionne parfaitement, chez
moi en tous cas ;o)))

Amicalement

Robert

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !