--- Dejardin André <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > C y b e r M a c @ E
x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> [...]
> Je sais qu'il y a très peu de chances de récupérere quoi que ce soit,
> mais
> on ne sait jamais.
> Une autre grosse merde, c'est toutes les données qui s'y
> trouvaient....
> De mon côté, j'avais eu un préssentiment et j'ai fait un Back-up
> Samedi
> après-midi.
> Mais tous les autres sont dans la merde...
> Si quelqu'un avait des nouvelles d'un Stock de Mac venant de la
> région
> liégeoise, ben alors qu'il me prévienne.

Un cas similaire est survenu il y a qq temps, préjudice subi par la
société speculoos à Bruxelles.

Une description détaillée des ordinateurs, à défaut de leur numéro de
série, nous permettrait de faire passer l'info de manière
efficiente...pour que nous puissions répandre l'information comme une
traînée de poudre...