ce [21/Mai/2001 14:11], Annie Pilloy nous offrait sa prose dans "[CCMC]
J'ai perdu la pomme"

>       Ca n'a l'air de rien, mais ca me rend enragee: mon ordi au
> bureau (systeme 8,5) a perdu la fonction pomme ! Donc je dois faire
> tous mes copier-coller et ouvertures et fermetures avec la souris.
>
>       SOS disc me dit que tout est OK, norton a coorige quelques
> problemes mineurs qui n'avaient rien a voir et j'ai nettoye mon
> clavier (vous raconte pas ce qu'il y avait comme mie de pain francais
> dedans, ca vous deprimerait!). Rien. J'ai branche un clavier qwerty
> et ca marche (en faisant la conversion des lettres). Donc, avant de
> [...]

T'as pas un une pomme des deux côtés de ton clavier?

C'est p'têtre juste ta touche qui est morte ou à nettoyer, c'est quoi comme
clavier ADB, USB?

" The Box said Win '98 or better... So I used an Apple Macintosh ! "