le 30/05/01 15:03, Francis Vermeire (Belgomedia) à [EMAIL PROTECTED]
a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Je suis d'accord avec cette dernière phrase, par contre, je classe
> (ex)Press-Systems bien au dessus d'Anaïtis... franchement....
>
> Choosin'Francis

Press System a tjrs ete de loin superieur en connaissance mac a Anaitis...
Vu que un des mecs qui bossaient la bas est sans doute le type qui connaît
le mieux le mac en Belgique; Mais il est vrai que Press system sont des
amis, tant a Francis qu'a moi:) donc notre jugement est sans doute faussée.

Celui qui a dit qu'il achetait tt chez Anaitis et qu'il n'avait aucun
probleme ne fait que confirmer ce que je disais: quand on a bcp d'argent a
depenser chez eux, ils sont TRES bien. Si vous voulez une piece a 400 fb,
ils vous envoyent balader et vous disent d'aller vous meme chez ARC (ca
m'est arrivé HIER!) car "il ne voyait pas l'interet de commander une piece
via ARC lui meme". Oui mais si je n'avais pas de voiture, je vois mal
comment je me serai deplacé jusque la bas, dans la cambrousse:). Si je vais
chez Anaitis acheter un truc c'est pas pour m'entendre dire d'aller
l'acheter chez leur fournisseur!
Anaitis c'est pour les riches.

Salvatore

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !