Bonjour la liste,

Je me suis lancé ce week-end dans la grande aventure de LinuxPPC 2000 Q4. Un
peu archaïque l'instal mais bon. Curiosité quand tu nous tiens !

Je voulais savoir, si il y en a sur cette liste qui se sont lancé dans la
même aventure sur une 'New world machine', ce qu'ils ont utilisé pour le
boot sur Linux (Yaboot, etc).

Pour l'instant cela fonctionne parfaitement mais en tapant le root
manuellement dans l'OF. Je voudrais améliorer cela.

Ma config : PB 500 G3 avec OS 9.1

Merci d'avance,

Philippe

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !