>Reply :
>   Gnagnagna ...
>   ADB n'a rien a voir avec S-Video.
>   Sur un 8500, la prise S-Video a DEUX formats selon que c'est IN ou OUT.
>   Je reste persuade qu'un cable serie mini-Din8 est le meme qu'un S-Video.
>   Bon ce soir je regarde tout ca !

Une prise mini-din ADB est la même que le s-video et un câble (ou une
rallonge)
s-video peu servir pour de l'adb. Par contre en prise série c'est tt à fait
différent et çavapas (8pin).

Thierry

---
[EMAIL PROTECTED]       Hamcall :  on7kl          This space for rent
[EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !