bonsoir, j'ai eu le meme cas, j'ai ete avise 8 jours apres le rdv (non
respecte, j'avais pris conge...j'attends tjrs)
par courrier que apres etude l'installation n'etait pas possible sans autre
explication. apres plusieurs coups de fils chez Bel.. finalement c'est via
le service ISDN qui m'a passe un technicien tres gentil et courtois et
competent (pour changer du 0800 xxxx), lequel me dit que j'etais a 4.4 km
de la centrale au lieu de 4.2 km  !!! donc pas de connection (pour le
moment ???) ca c'est du service a la clientele, marketing version belga ..con

> problème
>
>j'en suis à mon 3e RDV annulé au dernier moment... pour cause de ???
>
>chaque fois la même procédure : consultation du site ligne OK ->
>coup de tél au télébusiness: commande et prise de RDV OK ->
>2 jours avant la date : annulation du RDV et lorsque demande de précision la
>dernière réponse était : "désolé ça être pas possible chez vous" (sic) et
>pas moyen d'avoir d'autres précisions, la demoiselle devant vite abdiquer
>par son non connaissance du français et même de l'anglais (proposé
>courtoisement etŠ ironiquement).

> [...]

See you,
Michael

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !