> Parfait, tu es bien plus efficace que l'assistant...
> J'avais tout essayé, sauf en sélectionnant un mail...
> Merci beaucoup

Voici une reponse sans doute inutile vu que le probleme est resolu mais on
sait jamais : il suffit de dire a Entourage d'importer tt ce qui vient de
Outlook, ainsi il importera aussi les scripts.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !