Ce Mer, 27 juin 2001 21:55:33, [EMAIL PROTECTED] nous confiait :
--->

>Bonjour,
>
>Une collègue PCiste à reçu un document "MAC", n'arrivant pas à l'ouvrir elle
>m'a demandé de tenter le coup ... mais échec ! il s'agit d'un document
>Pagemaker (Type AB65 Creator AD65) et Pagemaker n'est point installé chez
>moi. Je n'ai pas trouvé (sur le net) de soft permettant de le convertir au
>format Word98 (j'ai trouvé DAVE (non pas vanina:)) mais qui fonctionne avec
>Pagemaker).
>
>Existe-t-il un viewer "Pagemaker" qui permettrait de faire un copier/coller
> [...]
Tu peux me l'envoyer.
Autrement, il y a moyen de le convertir en pdf.

Jean
--- • ---
Les hommes qui disent qu'ils dorment comme des enfants n'en ont certainement
jamais eu. -- Jean Rostand
--- • ---

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !