ce [06/Jul/2001 09:05], ben baudart nous offrait sa prose dans "[CCMC]
news & co"

> Salut à tous,
>
> existe-t-il un moyen d'accéder aux news (via Outlook dans ce cas ci)
> lorsqu'on est sur une connection coditel (eux n'en n'offrent pas la
> possibilité).
>
> En effet mon père avait une connection traditionnelle modem-skynet et
> s'intéressait à un certains nombre de newsgroup. Maintenant qu'il est
> sous
> connection cable,
> pffouit! envolé le droit aux news.
>
> Une idée??

Le tout est d'avoir une connexion avec un serveur news,
il ne me semble pas obligatoire que ce soit celui du fournisseur
d'accès...

-> il peut toujours donner comme serveurs news ceux de son ancien
fournisseur, non?

André Sterpin

Futur ex-client Win
tellement la gestion
des serveurs pop
est dég...

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !