>Merci infiniment pour toutes vos réponses. J'y ai trouvé mon bonheur...
>Fabien

Perso j'ai "Desktop Label Dexluxe" de Macsoft qui permet de créer
des étiquettes en tout genre avec des barrecodes au choix avec
une database pour le contenu si nécessaire.

Ca vient de chez cami mais je crains que cela n'existe plus ?

Thierry
---
[EMAIL PROTECTED]       Hamcall :  on7kl          This space for rent
[EMAIL PROTECTED]

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !