>on 29/07/01 3:45 PM, D'INNOCENZO Stephen at [EMAIL PROTECTED] wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Donc, il reconnaît pas le bazar. Tu l'as téléchargé avec quoi IE ? Sinon si
> tu peux essayer de nouveau mais avec un autre programme.
>
> Moi j'ai eu le coup d'un fichier téléchargé par IE et que stuffit expander
> ne voulait pas ouvrir "Ce fichier est corrompu ou n'est pas compressé.
> Essayer de l'ouvrir avec Internet Explorer" mais inutile de dire que ça
> n'arrangeait rien.

> [...]
et si jamais, essaie de la jouer sur un PC
a essayer aussi: real player

et peut-être que le fichier est réellement corrompu???
a+
deus

€ En fait les séquences .wmf sont des .avi !!! Donc + simple : tu changes le
type/creator avec Snitch (http://www.niftyneato.com/ftp/Snitch/) ou ResEdit en :

Type : VfW  (avec un espace à la fin)

Creator :
Ms01 (pour Window Media Player)
DivX (pour DivX Player) <= Je recommande celui-ci si tu le possède !
(http://mac.divx.st/)
TVOD (pour QuickTime Player)

@+. drmac.

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !