bonjour,
concerne un mac 4400, os9, adapter ADSL externe SPEED TOUCH HOME, un
Broadband router US robotics sur lequel est connecte le mac + un ou deux PC
et l'adapter ADSL.
Je n'arrive pas a connecter le mac sur internet en passant par le router,
(l'ADSL est connecte a l'entree WAN ) qui gere les adresse IP en auto. avec
les pc's ca marche sans prob (1x n'est pas coutume...) mais le mac > RAF
:j'utilise IE5 qui m'indique que la connection n'a pu se faire...ou qq
chose ds ce genre.
Si j'utilise l'ADSL en direct sans passer par le router ca marche ?? bien
entendu ds ce cas j'utilise ENTERNET selectionne ds TdB TCP/IP, et lorsque
j'utilise le router je mentonne ds TdB TCP/IP > ethernet en auto avec DHCP.
Y a t il un petit utilitaire pour effectuer un ping ??? si ds IE5, je tape
l'adresse du router > meme reponse la connection n'a pu se faire ...alors
que suivant les temoins du router la connection ethernet mac est ok ??
Je fais sans doute une con...ie,  mais la je ne vois pas. si qq'1 peut
m'aider ce serait sympa merci

See you,
Michael