Bon Ok je test et on verra... Pour l'amour du risque... J'aime bien
mais je ne suis pas Jonathan Hart
Il existe un appli qui permet de surveiller la température du
processeur mais ne fonctionne uniquement pour G3/G4. Y a qqun qui
connait un truc similaire pour de "simple PPC 603"
Bon je vais continuer ma quête d'information.
--------------
El 15/08/01, Fabrice ha escribido:
>Vérifier quelle est sa température maximale ..... Mais bon c risqué tt ca !
--------------
El 15/08/01, Joel Cosse ha escribido:
>Et dans ce cas, tu n'as qu'a rebrancher le ventilo.
>et il refonctionnera, tu ne risque pas de griller le processeur,
>mais peut être autre chose, qui sait ?

Nicolas WILLEM
Place Horta,73
1348 Louvain La Neuve