> StartupScreen dans graphic converter (ne surtout pas faire une compression)
>
> dans autre chose StartupScreen.PCT  tjrs pas compressé
>
> salvatore

Ben j'essaye et cela ne marche pas , dans gconvrtr j'ai mettre la phto sur
le bureau , mais c pas cela que je veux ( ps quand je fais cela il me met la
phto dans la poubelle après redémarrage, une fois la corbeille vidée, adieu
le fonds d'écran ;0)

 .... Et quand je met ma phto starupscreen

StartupScreen, dans le dossier système , tt est brouillé au démarrage ...

Bizarre  Bizarre

Byeeeeeer

 tiens en passant , si qqun a un écran diamontron en stock (1600par1200) -
marre de mon écran de powerbook- .. Apple ou lacie et un disque dur externe
firewire 7400 rpm min et un scanner et un graveur et un mem stick de
64mega.... Et aussi une base airport  ( cela fait bcq ? ) qu'il me fasse
signe en privé, euhhh j'ai dis un powerbook g4 ? :0)