Salut vous toutes et tous,
je vous ai renseigné cette mise à jour ce matin, j'ai comme certain
réalisé cette mise à jour.
Et ben j'aurais du m'abstenir... jusque maintenant j'ai toujours
attendu quelques semaines avant d'upgrader mon OS pour vous laisser
essuyer les plâtres. J'aurais du continuer dans cette voie.

Config d'orignine: iMac DV/320 Ram/ OS 9.1-Fr   -> pas de prob

- La première tentative c'est soldée par un plantage après la mise à
jours du gestionnaire de DD.
- Redémarage sur la partition de sécurité pour observer que l'install
m'avais viré une partie de mon System je sais toujours pas où donc
plus moyen de faire la mise à jour 9.2 puisqu'il ne trouvait plus le
9.1
- L'upgrade 9.1 ne veut pas non plus fonctionner... normal plus de
système sur la partition.
- Réinstallation de 9.0.3 à partir du CD origine, upgrade en 9.1 et
upgrade en 9.2.1.

chouette tout est OK, il redémarre, mais étrange me il demande les
paramètres de ma machine....
Je les rentre.

???? plus moyen d'avoir accès à quoi que ce soit???? je peux dérouler
les menus mais rien sélectionner, pas de double click sur les
icônes????

comme j'ai une souris Microsoft IntelliMouse optical (qui sous 9.1
est génial) je me dis... pourquoi pas elle?? je redémarre avec le
touche "espace"  et dé-sélectionne les extensions et le TdB
Intellimouse. Je rebranche ma souris Apple et continue le démarrage
verdicte: Tout est OK ça fonctionne correctement.

Je veux lancer mon ADSL, qui fonctionne avec un modem Alcatel Speed
Touh Home (modem ethernet) qui fonctionne avec le soft EnterNet
300.... plantage...

Verdict final?? je redémarre, écrit ce mail, le poste et je
réinstalle le 9.1 qui fonctionait très bien, et j'attend de voir ce
que vous aller avoir comme blague avant de continuer.

A+ et bonne fin de journée.

Nicolas WILLEM
Place Horta,73
1348 Louvain La Neuve