>mais nooonnn, c'est pas illégal
>c'est juste une question de conscience pour toi
>pour ma part, je pense que pour les gros groupes à fortes rentrées
>financières, ca pose pas de problèmes.Mais dans le cas de groupes débutants
>il faut mieux aller acheter l'album.

Bien sur que c'est illégal. Tu ne disposes pas des droits
sur les oeuvres que tu récupères et donc c'est clairement
du vol.

Maintenant d'ici que la police fédérale viennent saisir ton
ordinateur ...

Mais si cela ne te dérange pas, je peux venir "emprunter"
ta voiture (le fruit de ton travail) ...

Thierry