Salut les Mac usuer's

je viens donc d'intaller la Carbonlib 1.3.1 Fr sur mon OS 8.6 FR.

ça marche, mais le problème c'est que avec cette misérable CarbonLib,
le finder ne veux plus quitter lors de l'extinction....hahaha

quand j'éteins, il quitte toutes les appli et puis me donne un
message disant qu'une appli ne veux pas quitter et qu'il faut la
quitter à la main pour éteindre....et il ne reste que le finder....

donc je dois l'éteindre de force avec le bouton à l'arrière (p6400)
c'est pas ce qu'il y a de mieux.

tiens au fait c'est vraiment mauvais de l'éteindre de force ??

sans la Carbonlib no problèmo...

qqn à une idée ?

Bruno, si tu crois que la version 1.4 Fr est mieux , tu peux me l'envoyer

merci