Salut la liste !

Je viens d'installer une deuxième connexion à l'internet, pour mon 7300.
Il est relié, via modem, à la prise téléphonique qui est connectée à la
même ligne que mon G4. Le modem est reconnu, Nestcape (4.5) fonctionne,
la connexion internet est configurée avec le bon numéro de téléphone, le
modem réagit quand je veux me connecter, bref, tout va bien.
... sauf que quand la communication est établie, la fenêtre PPP indique
d'abord que la vitesse de connexion est inconnue, puis que la connexion
est impossible pcq il n'y a pas de porteuse... Pourtant, quand je fais
le numéro avec un téléphone, j'entend bien le bruit caractéristique ...
Qu'est-ce que ça peut être, selon vous ???

Fabien